Imprimer
Affichages : 4206

Dans "Capitaine Mars - Clone Escape" vous contrôlez plusieurs personnages avec une seule manette.

Si vous allez à droite tous vos personnages iront à droite, si vous sautez tous sauteront.

Certains éléments altéreront les déplacements de certains clones : une plante bloquera le saut d'un personnage, une autre inversera les commandes, etc.


Trois modes de jeu sont proposés :

 

 

1) Le mode aventure raconte la rencontre du capitaine Mars et du docteur Stylys, et la survie difficile du capitaine sur une planète hostile en compagnie de ses clones.

 

capture29

 

 

2) Le mode puzzle demande un peu de réflexion et met plusieurs clones du capitaine Mars aux prises avec les pièges du docteur Stylys. C'est aussi le mode idéal pour se familiariser avec la manipulation des clones.

 


capture25

 

 

 

3) Le mode bataille permet à deux joueurs de s'affronter dans des arènes fermées. Une dizaine d'armes, dont certaines tuent en un seul coup, donne l'occasion de se combattre dans la joie et la bonne humeur !

Le mode "capture" est une alternative au combat à mort classique : un perso touché à mort ne meurt pas mais se trouve prisionnier d'une bulle que ses clones peuvent détruire en lui tirant dessus ; la stratégie repose donc à la fois sur l'attaque mais aussi sur la gestion des libérations de ses clones capturés.

 


capture32